Thierry Ambrose : « Avant le match, Eric Roy m'a dit « tu vas marquer » ! »

Thierry Ambrose RC Lens 03Buteur et passeur décisif avec le RC Lens ce samedi face à Troyes, Thierry Ambrose a fait une excellente entrée et a goûté aux joies d'un but à Bollaert pour la première fois. Une réalisation qu'Eric Roy et lui avaient sentis, et sur laquelle est revenu le joueur après la rencontre.

« Nous avons fait beaucoup d'efforts, il faut que cela continue, c'est dur de rester en haut donc il faut vraiment faire encore des efforts et rester ensemble surtout.  C'était frustrant pour moi de jouer des matches, de ne pas marquer et ne pas aider l'équipe. Aujourd'hui (samedi, ndlr.), avant le match, Eric Roy m'a dit « tu vas marquer », et je le sentais ! Je suis très content, mais il faut que cela continue et que j'en marque plus pour aider l'équipe, et il faut continuer tous ensemble. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.