Philippe Montanier : « Troyes sera l'adversaire le plus compliqué à jouer jusqu'à maintenant »

Philippe Montanier RC Lens 01Après quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, le RC Lens visera à poursuivre sur sa lancée samedi avec la réception de l'ESTAC Troyes (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Un adversaire qui s'annonce plus coriace que les précédents selon l'entraîneur lensois Philippe Montanier, qui se montre globalement satisfait de la progression de son équipe.

« Les victoires appellent les victoires, cela donne de la confiance ! » « Je pense que Troyes sera l'adversaire le plus compliqué à jouer jusqu'à maintenant. » « On est contents d'enchaîner les victoires, mais on reste concentrés sur notre progression. Le plus dur n'est pas d'être tout en haut, c'est d'y rester. » « On a vu des progrès collectifs dans la maîtrise contre Nancy. » « Marquer des buts, c'est le plus compliqué dans le football. J'espère qu'on est encore loin de notre meilleur niveau offensivement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.