Aleksandar Radovanovic de retour dans le groupe, Cyrille Bayala absent pour RC Lens - ESTAC Troyes

Aleksandar Radovanovic RC Lens 03Blessé à la suite d'un contact en fin de match à Nancy, Aleksandar Radovanovic avait dû sortir et n'avait pu être disponible pour le déplacement à Tours ce mardi, au même titre que Cyrille Bayala touché, lui, contre le Red Star.

En conférence de presse ce jeudi midi, l'entraîneur Lensois a ainsi indiqué que le premier était de retour dans le groupe comme prévu, alors que le second est en bonne voie mais ne serait pas présent pour affronter Troyes samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

« Cyrille Bayala est en bonne voie mais ne sera pas remis pour samedi. Aleksandar Radovanovic est revenu dans le groupe. Il n'y a pas de suspendus. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.