Le RC Lens a refusé une offre de Liverpool pour Modibo Sagnan

Modibo Sagnan RC Lens 02C'était l'un des principaux chantiers de cet intersaison au RC Lens : la défense centrale des Sang et Or a été totalement remodelée au grès des départs et des arrivées, et se montre d'ailleurs particulièrement solide en cet intersaison. Un remodelage qui aurait toutefois pu prendre une toute autre tournure puisque France Football annonce ce lundi que le RC Lens a refusé une offre de Liverpool pour son jeune espoir Modibo Sagnan. 

Selon l'hebdomadaire sportif, les dirigeants du club finaliste de la Ligue des Champions auraient déjà approché le club lensois cet hiver avant de revenir à la charge cet été pour le défenseur central de 19 ans, sans succès. Dans les deux cas, le RC Lens aurait décliné les sollicitations des Reds. 

Modibo Sagnan, l'un des grands espoirs issus de la Gaillette et désormais intégré au groupe professionnel, restera donc Lensois pour le moment. Rappelons que le RC Lens a perdu William Bianda (Roma), Dusan Cvetinovic (Yokohama) et Jean-Kevin Duverne (longue blessure) en cet intersaison, des départs compensés par les arrivées d'Aleksandar Radovanovic, Mehdi Tahrat et Seif Teka.

Modibo Sagnan, lui, était entré en jeu contre le Red Star samedi dernier pour sa première apparition de la saison, et il ne serait pas étonnant de le voir porter le maillot Sang et Or à Tours ce mardi. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.