Philippe Montanier : « On n’a rien laissé à Nancy, on ne s’est pas relâché »

Philippe Montanier RC Lens 03Le RC Lens a réalisé la passe de trois ce vendredi soir en s’imposant par 3 buts à 0 sur la pelouse de l’AS Nancy-Lorraine. Satisfait de l’investissement, de la mentalité et de la rigueur de ses joueurs qui viennent donc de remporter leurs trois premiers matches de championnat, Philippe Montanier restait concentré en après-match sur les prochaines rencontres et la progression de son équipe.

« On les a mis sous pression, ça nous a permis de bien rentrer dans le match. Le pressing haut nous a donné de l’énergie. Les joueurs ont une bonne mentalité, leur adhésion au projet est totale. On a encore des choses à améliorer mais on progresse tranquillement. La sortie de Radovanovic est le point noir de la soirée. Il a pris un bon coup, on va voir ce qu’il a. On progresse au niveau de la maîtrise collective, c’est intéressant. On a gagné 3 matchs, c’est bien, mais malheureusement ça ne garantit rien pour le futur. Chaque match a sa vérité, on verra le prochain. On a fait la différence en première période mais j’ai aussi apprécié la rigueur dont on a fait preuve en seconde. On n’a rien laissé à Nancy, on ne s’est pas relâché. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.