Philippe Montanier : « Progresser dans la maîtrise collective au milieu et dans l'animation offensive »

Philippe Montanier RC Lens 01A l'issue d'une séance d'entraînement en public où 400 supporters lensois étaient présents à la Gaillette, Philippe Montanier n'a pas caché sa joie de s'entraîner face à cette affluence avant de se déplacer à Nancy ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens.com). L'entraîneur des Sang et Or estime que, malgré les deux premières victoires, son équipe doit encore fortement progresser dans le jeu, notamment offensivement, et conserver ses bonnes attitudes défensives pour aller faire un résultat à Nancy ce vendredi.

« On est très contents de voir autant de supporters à l'entraînement ! »« Nancy a mal démarré son championnat mais ça ne veut rien dire. On a encore de notre côté beaucoup de choses à améliorer, même si on est confiants. » « Les résultats sont importants mais aujourd'hui, on doit progresser offensivement et ne pas se relâcher derrière pour conserver notre solidité défensive. » « Notre gros point fort est l'attitude défensive de l'ensemble de l'équipe, pas seulement de la défense. » « On cherchait un joueur polyvalent derrière. Saïf Teka a un gros potentiel, il était très apprécié par ses anciens entraîneurs. On est très contents de l'avoir et il est très heureux d'être ici ! » « On doit progresser dans la maîtrise collective au milieu et dans l'animation offensive. C'est ce qu'il y a de plus difficile à acquérir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.