Eric Roy : « On travaille pour satisfaire Philippe Montanier »

Eric Roy RC Lens 02Alors que le RC Lens a fortement dégraissé son effectif lors de ce premier mois de mercato estival et que Dusan Cvetinovic a quitté les Sang et Or pour le club japonais de Yokohama, d'autres renforts sont attendus et réclamés par Philippe Montanier. Eric Roy fait le point sur l'effectif lensois et le manager général du club lensois continue de travailler sur le recrutement, confiant que le défenseur serbe est déjà remplacé au sein de l'effectif par Mehdi Tahrat mais que le club recherche encore sur l'ensemble des lignes (sauf pour le poste de gardien de but).

« En tout, on a eu 16 départs et huit arrivées. » « On travaille pour satisfaire l'entraîneur. » « Dusan Cvetinovic était dans le projet mais on a accordé un bon de sortie. Il est déjà remplacé par Mehdi Tahrat. Il a reçu une nouvelle offre et, comme il s'est investi à Lens, on a été conciliant. On cherche à se renforcer dans toutes les lignes. »  « Je n'ai pas revu Eric Sikora. Les négociations sont menées directement avec la direction. » « Certains jeunes peuvent encore être prêtés mais Philippe Montanier souhaite les conserver tant qu'il n'y a pas de recrues. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.