Officiel : Dusan Cvetinovic quitte le RC Lens et rejoint Yokohama

Dusan Cvetinovic RC Lens 06Ce n'était pas un départ souhaité mais le RC Lens devra s'y faire : Dusan Cvetinovic quitte officiellement le RC Lens et rejoint le club de Yokohama au Japon, comme l'a indiqué le club lensois ce jeudi sur son compte Twitter. 

Auteur de deux bonnes premières saisons, l'exercice 2017-2018 aura été un peu plus compliqué pour le joueur de 29 ans, comme pour le reste de l'équipe. Titulaire indéboulonable sur ces dernières saisons, il aura également porté le brassard et disputé en tout 80 rencontres sous le maillot sang et or. 

Très proche de rejoindre Orlando cet hiver, le défenseur serbe était finalement resté au RC Lens. Les dirigeants lensois ne se sont cette fois-ci pas opposés à son départ, mais devront se mettre en quête d'un nouveau défenseur central et ne dispose plus que de Modibo Sagnan, Aleksandar Radovanovic, Valentin Wojtkowiak et Mehdi Jean-Tahrat en défense centrale gauche.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.