L'AC Ajaccio toujours sur Moussa Maazou ?

Moussa Maazou RC Lens 03Transféré de l'AC Ajaccio au RC Lens il y a un an, Moussa Maazou n'avait jamais réussi à s'imposer chez les Sang et Or au point d'être prêté au club corse de janvier à juin. Actuellement, avec Filip Markovic, l'attaquant figure parmi les indésirables du groupe lensois, poussé vers la sortie lors de ce mercato.

Interrogé par notre site partenaire MaLigue2.fr, Olivier Pantaloni confie être intéressé par un retour de l'attaquant, l'entraîneur de l'ACA soulignant le besoin d'un renfort offensif pour la saison prochaine.

« Faïz Selemani (Lorient) et Moussa Maazou (Lens) sont repartis dans leur club, puisqu’ils n’étaient que prêtés. Rien n’est arrêté pour Moussa. Il appartient à Lens, et beaucoup de paramètres entrent en jeu. Avec les départs de Maazou et Selemani, nous avions besoin d’un renfort sur les côtés. Mohamed Youssouf peut jouer à droite comme à gauche. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.