Mathieu Peybernes au RC Lens en cas de départ de Dusan Cvetinovic ?

RC LensAlors que Dusan Cvetinovic est sur le départ du RC Lens et évoqué du côté du Japon, où le club de Yokohama le courtise ardemment, le défenseur central devrait être remplacé par le club Sang et Or, qui ne dispose que de Modibo Sagnan, Aleksandar Radovanovic et Mehdi Jean-Tahrat, ainsi que des jeunes (Maxence Carlier et Valentin Wojtkowiak) et Jean-Kévin Duverne (blessé, ligaments croisés).

Parmi les pistes évoquées pour lui succéder revient le nom de Mathieu Peybernes selon Le Télégramme, le défenseur de Lorient étant de retour de prêt à l'issue de six mois passés en Belgique à Eupen avec une dizaine de matchs joués. Le défenseur central de 27 ans n'est pas retenu par les Merlus, malgré un contrat courant jusqu'en juin 2020. Formé à Sochaux, il a joué à Bastia, Lorient, Goztepe (Turquie, prêt), avant de revenir à Lorient et d'être prêté à Eupen cet hiver. Avec 167 matchs de Ligue 1 notamment, Il dispose d'une solide expérience à ce poste.

Les pistes menant à Liassine Cadamuro (ex-Nîmes), Rod Fanni (Impact Montreal), Jean-Charles Castelletto (Brest) ou Jérémy Choplin (Niort) s'étaient fortement refroidies ces dernières semaines.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.