Thierry Ambrose dans le viseur du RC Lens ?

Thierry Ambrose Manchester City RC LensLe mercato se poursuit au RC Lens, qui semble pour l’instant alterner entre les profils de joueurs expérimentés de Ligue 2 ou de Ligue 1 et de jeunes à fort potentiel. C’est pour cette deuxième « option » que France Football fait ce mardi état de l’intérêt d’un certain nombre d’équipes dont le RC Lens pour Thierry Ambrose, jeune attaquant de Manchester City.

Formé à l’AJ Auxerre, le joueur prometteur de 21 ans a rejoint les citizens en 2013 mais n’a pas réussi à s’y imposer, la faute notamment à une rupture des ligaments croisés en 2016-2017. En prêt à Breda la saison passée, l’attaquant a inscrit 10 buts en 30 matches et a participé au maintien de son équipe en Eredivisie. Reste à savoir si un transfert peut être conclu et, le cas échéant, s’il peut s’agir d’un transfert définitif et non d’un prêt.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.