Mickaël Le Bihan toujours dans le viseur du RC Lens

Mickael Le Bihan OGC Nice RC LensA la recherche d'un milieu défensif et d'un attaquant depuis quelques temps, le RC Lens semble avoir trouvé sa « sentinelle » avec Mehdi-Jean Tahrat, mais la recherche d'un buteur s'avère plus longue. Selon La Voix du Nord, la piste évoquée ces derniers jours et menant à Mickaël Le Bihan reste chaude.

En effet, le club Sang et Or cherche à obtenir le prêt de l'attaquant de 28 ans l'OGC Nice, sous contrat jusqu’en juin 2019. Victime d’une fracture du péroné en septembre 2017, l’attaquant n’a joué que 7 matches en 2017-2018 et n’a pas trouvé le chemin des filets. Auparavant, avec Nice et, surtout, au Havre, il avait très souvent fait parler la poudre et espère relancer sa carrière après trois saisons gâchées par les pépins physiques.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.