Les signatures de Jean-Louis Leca, Fabien Centonze, Arial Mendy et Yannick Gomis officialisées par le RC Lens

RC Lens blasonC’était pratiquement officiel depuis l’intronisation de Philippe Montanier, c’est désormais acté : Jean-Louis Leca, Fabien Centonze, Arial Mendy et Yannick Gomis se sont engagés avec le RC Lens, comme l’a annoncé le club dans un communiqué ce lundi. Si les quatre premières recrues disposaient d'un accord de principe avec les Sang et Or, l'ouvertur du mercato a permis de conclure définitivement leurs transferts. 

L'expérimenté Jean-Louis Leca devrait donc garder les cages Sang et or cette saison après avoir porté l'AC Ajaccio jusqu'en playoffs la saison passée. Lui aussi en provenance de Ligue 2, le désormais ex-clermontois Fabien Centonze viendra poursuivre sa progression au RC Lens et évoluera dans le couloir droit en lieu et place de Frédéric Duplus et Brice Dja Djédjé. Yannick Gomis, prometteur - et prolifique en 2017-2018 - attaquant rejoint l'offensive lensoise en provenance de l'US Orléans. Enfin, le jeune Arial Mendy (23 ans), formé à l'académie Diambars, renforcera la défense lensoise et semble constituer un véritable pari pour l'avenir de la part des dirigeants sang et or. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.