Officiel : Ivan Lendric résilie son contrat avec le RC Lens

Ivan Lendric RC Lens 02Recruté l'été dernier par le RC Lens, Ivan Lendric quitte le club Sang et Or à peine un an après son arrivée en provenance du club bosnien de FK Zeljeznicar. Comme indiqué ces derniers jours, l'attaquant croate a officiellement résilié son contrat avec le club lensois.

Le joueur de 26 ans, qui a s'était engagé jusqu'en juin 2020, avec le RC Lens, va donc se trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato estival à l'issue d'une saison complexe avec les Sang et Or. Utilisé à neuf reprises pour deux buts en Ligue 2, il avait quasi-complètement disparu de la circulation depuis l'arrivée d'Eric Sikora comme entraîneur, ne se distingant qu'en Coupe de France contre Noeux-les-Mines (hattrick) et à Quevilly-Rouen en égalisant.

A l'image des recrutements de Christos Tasoulis ou Alvaro Lemos, Ivan Lendric symbolise l'échec du recrutement "exotique" tenté par le RC Lens la saison passée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.