600 000 à 800 000 euros et des bonus pour le transfert de Yannick Gomis au RC Lens

Yannick Gomis US Orleans RC LensAnnoncée avec celles de Fabien Centonze, Jean-Louis Leca et Arial Mendy, l'arrivée au RC Lens de Yannick Gomis devrait rapidement être officialisée. Pour recruter l'attaquant d'Orléans auteur de 12 buts cette saison en Ligue 2, le club lensois a dû débourser entre 600 000 à 800 000 euros et des bonus selon La République du Centre.

Avant d'être l'objet d'une offre, le joueur orléanais a été supervisé à de nombreuses reprises cette saison. Il avait également fait l'objet d'une proposition de contrat de la part de l'USO, avec trois saisons et une forte revalorisation salariale, mais l'attrait et l'offre du club Sang et Or étaient plus intéressants.

Lire l'interview : Exclu MadeInLens - Yannick Gomis, « un excellent attaquant, un bon joueur tout simplement »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.