Un intérêt du RC Lens pour Rod Fanni et Jean-Charles Castelletto ?

Rod Fanni RC LensConfronté à des départs et à la perte récente de Jean-Kévin Duverne, victime d’une rupture des ligaments croisés avec l’Equipe de France U20, le RC Lens cherche à renforcer son secteur défensif. Ainsi, selon une information de France Football publiée ce samedi, les dirigeants lensois seraient notamment intéressés par les profils de Jean-Charles Castelletto et d’un ancien lensois régulièrement cité dans les rumeurs mercato ces dernières saisons : Rod Fanni.

Des contacts auraient déjà été établis avec le premier, sous contrat avec le Stade Brestois jusqu’en 2020. L’hebdomadaire de préciser que sa valeur serait estimée autour de 500 000 euros. Rod Fanni évolue quant à lui à l’Impact Montréal en MLS - championnat dont la saison débute en mars -, où il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2018. S’il dispose d’une option pouvant lui permettre de terminer la saison avec le club québécois, le défenseur de 36 ans semble avoir la possibilité de rejoindre un club européen si l’opportunité se présente lors du mercato.

Après les signatures d’Arial Mendy et de Fabien Centonze et l’intention affichée de conserver Dusan Cvetinovic, le RC Lens poursuit donc son chantier défensif en cet intersaison... 

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.