Anthar Yahia : « Yannick Gomis n'a pas accepté notre offre, il fallait le vendre»

Yannick Gomis US Orleans RC LensA un an de la fin de son contrat à Orléans, Yannick Gomis quitte le club orléanais pour rejoindre le RC Lens et Anthar Yahia revient sur ce transfert vers le club Sang et Or. Si le manager général de l'USO espérait prolonger et conserver son attaquant, il a finalement accepté un départ vers le club lensois pour éviter de voir le joueur partir libre l'été prochain.

« D'abord, il faut respecter les ambitions du joueur qui voulait jouer dans un club plus prestigieux. Nous, de notre côté, on a cassé notre tirelire mais ça n'a pas été suffisant. » « À partir du moment où Yannick n'a pas accepté notre offre, il fallait le vendre. Sinon, il pouvait partir n'importe où, dès le 1er janvier prochain, pour rien. Et le club perdait tout. Il faut donc accepter cette logique financière. »

Source : La République du Centre


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.