Opa NGuette dans le viseur du RC Lens

Opa Nguette FC Metz RC LensAlors que l'attaque du RC Lens constitue un important chantier avec la fin de contrat de Cristian Lopez et les départs espérés d'Ivan Lendric et de Filip Markovic, Opa NGuette figure sur les tablettes du club lensois selon La Voix du Nord.

L'attaquant du FC Metz, formé à Valenciennes et arrivé en Lorraine à l'été 2016, reste sur une saison en Ligue 1 où il a joué 17 matchs et 1019 minutes de temps de jeu, sans marquer ni délivrer de passe décisive. La saison précédente, l'attaquant de 23 ans avait joué 33 matchs pour deux buts et trois passes décisives.

Au FC Metz, l'attaquant est sous contrat jusqu'en juin 2019 mais, avec la relégation messine, il pourrait être bien intéressé par le challenge Sang et Or.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.