Karim Hafez dans le viseur du Sporting Gijon

Karim Hafez RC Lens 03Prêté au RC Lens par le club belge de Lierse la saison passée, Karim Hafez a de nouveau été prêté cette saison au club Sang et Or mais ne restera pas la saison prochaine. Selon le média espagnol SER Gijon, le latéral gauche égyptien intéresse fortement le Sporting Gijon, qui évolue en Liga Adelante et se classe en troisième position, pouvant rêver d'une accession en Liga via les play-off d'accession.

A la recherche de renforts alors de ce mercato, le club espagnol a suite de prêt le joueur lensois, de retour en fin de saison après plusieurs mois d'absence, auteur de deux buts et trois passes décisives et retenu pour l'instant dans la liste élargie de l'Egypte pour la Coupe du Monde.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.