Des adieux au RC Lens pour Cristian Lopez, Dusan Cvetinovic et Alex Gersbach

Cristian Lopez RC Lens 06A l'issue de la rencontre entre le RC Lens et l’AJ Auxerre, certains joueurs ont mis du temps à rejoindre les vestiaires, notamment le défenseur Dusan Cvetinovic et l’attaquant Cristian Lopez, ce dernier annonçant même son départ du club lensois à la fin de son contrat.

Plus tard, entre le point presse de Pablo Correa et celui d'Eric Sikora, trois joueurs se sont jetés dans les bras du coach des Sang et Or : Alex Gersbach, Cristian Lopez et Dusan Cvetinovic. Avant de quitter définitivement le stade, les trois ont salué leur coach. Moment d'émotion, on n’était pas loin des larmes des deux côtés. Comme une tension qui tombe après une période difficile ! Les trois joueurs ne devraient plus porter le maillot lensois. C'est ce que l'on a pu comprendre de ce moment.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.