Quid de Nicolas Douchez au RC Lens ?

Nicolas Douchez RC Lens 05Arrivé au RC Lens à l'été 2016, Nicolas Douchez avait réalisé une première saison correcte avant de perdre sa place en début de saison, puis de la retrouver durant deux mois, de l'arrivée d'Eric Sikora à ses problèmes extrasportifs. Depuis fin octobre, le gardien lensois n'est plus apparu dans le groupe et la question de son avenir chez les Sang et Or se pose clairement.

Selon La Voix du Nord, le Racing chercherait une solution pour le gardien de 37 ans, encore sous contrat jusqu'en juin 2019.

Une résiliation ou un départ sont envisagés, d'autant plus que Valentin Belon a prolongé son contrat pour trois saisons et restera en tant que doublure de Jérémy Vachoux.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.