Filip Markovic et Ivan Lendric poussés dehors par le RC Lens ?

Filip Markovic RC Lens 02Arrivés l'été dernier au RC Lens, Filip Markovic et Ivan Lendric n'ont pas vraiment convaincu, soit avec des prestations fort moyennes et peu abouties pour le milieu offensif erbe (21 apparitions, deux buts en Ligue 2), soit en n'ayant pas souvent sa chance dans les rencontres pour l'attaquant croate (9 apparitions, deux buts). Et le club lensois serait plus que favorable à un départ dès ce mercato estival selon La Voix du Nord.

Le club tenterait en effet de trouver une porte de sortie pour les deux joueurs offensifs, qui sont encore sous contrat. Ivan Lendric avait en effet signé pour trois ans (jusque juin 2020) et Filip Markovic pour deux saisons (jusque juin 2019).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.