Eric Roy a tenté de faire venir Hatem Ben Arfa et Clément Grenier au RC Lens

Eric Roy RC Lens 02Si le RC Lens a fait venir deux joueurs d'expérience avec Walid Mesloub et Brice Dja Djédjé lors de ce mercato hivernal, Eric Roy confie avoir également tenté de recruter deux autres joueurs : Hatem Ben Arfa et Clément Grenier. Le manager des Sang et Or évoque également le cas de Rod Fanni, qui aurait pu compenser le départ de Dusan Cvetinovic vers Orlando.

« Vous pouvez aussi citer Hatem Ben Arfa. J'ai appelé Clément et Hatem, que je connais bien, pour leur dire de venir prendre six mois de plaisir avec nous et qu'on leur laisserait la possibilité de gérer la suite en juin. On a pris des éléments d'expérience qui connaissent la L1 et la L2. Et on a eu l'intelligence de recruter un latéral gauche (Alex Gersbach) ce qui est aujourd'hui une évidence avec la blessure de Karim Hafez. Clément on est allé le voir jouer en décembre contre la réserve de Paris. C'est un très bon joueur. Pour Rod Fanni, il y avait la problématique du possible départ de Dusan Cvetinovic. Il n'a pas réussi à régler sa situation contractuelle compliquée. »  

Source :  L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.