Visite médicale et signature attendue ce mercredi pour John Bostock à Bursaspor

John Bostock RC Lens 03Poussé vers la sortie par le RC Lens en cette fin de mercato et à six mois de la fin de son contrat, John Bostock ne devrait pas terminer la saison avec le maillot Sang et Or et, comme indiqué ce matin, il se rapproche de plus en plus du club de Bursaspor, 10e du championnat turc.

Selon notre site partenaire MaLigue2.fr et la presse turque, le milieu de terrain lensois est attendu ce mercredi en Turquie pour sa visite médicale et s'engager avec Bursaspor sur un contrat d'une durée de deux ans et demi.

l y a quelques jours, Eric Roy indiquait que, si John Bostock ne partait pas avant la fin du mercato, il ne serait plus dans le projet lensois jusque la fin de saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.