Eric Sikora : « Si Dusan Cvetinovic part, il faudra trouver une solution pour le remplacer »

Eric Sikora RC Lens 05Alors que Dusan Cvetinovic se rapproche des Etats-Unis et du club d'Orlando et que le RC Lens a perdu William Bianda sur blessure ce mardi soir contre Sochaux, Eric Sikora se retrouve démuni en défense centrale. Pour l'entraîneur des Sang et Or, il s'agit surtout de pouvoir recruter le remplaçant du défenseur central serbe si son départ se confirme et même s'il souhaiterait le garder dans l'effectif lensois.

« Le poste de défenseur central est un poste délicat. On perd William Bianda ce soir : il nous reste Dusan Cvetinovic, Jean-Kévin Duverne et Modibo Sagnan. C’est vrai qu’on est légers, mais on va devoir s’adapter par rapport à cette situation là. Il y a une clause, on verra ce qu’il se passe avec Dusan. Aujourd’hui, l’envie c’est de le garder et, s’il part, il faudra trouver une solution pour le remplacer très rapidement. Si la clause est payée, il n’y a rien à faire : je ne suis pas magicien. On travaille sur une solution de remplacement, il reste un jour. Forcément, c’est un joueur qui ne joue pas dans son club : s’il est titulaire en Ligue 1, je ne vois pas ce qu’il viendrait faire à Lens. C’est un joueur qui est dans un effectif mais qui ne joue pas forcément. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.