RC Lens : dernier jour du mercato hivernal

RC Lens blasonCe mercredi 31 janvier marque la fin du mercato hivernal en France et dans plusieurs pays européens et, en ce dernier jour, il devrait y avoir du mouvement du côté du RC Lens.

En effet, du côté des départs, Thomas Ephestion devrait quitter les Sang et Or pour rejoindre Barnsley (Championship) et plusieurs joueurs pourraient bien encore changer d'air : Dusan Cvetinovic (Orlando, MLS) ou John Bostock notamment sont potentiellement partants.

Au niveau des arrivées, cela dépendra du possible départ de Dusan Cvetinovic : dans ce cas, un renfort en défense centrale (Romain Genevois (Caen), Damien Perrinelle (New York Red Bulls), Vladimir Kovacevic (Courtrai)...) arrivera certainement, surtout après la blessure de William Bianda ce mardi contre Sochaux.

Jusqu'à ce soir, l'équipe de MadeInLens.com est mobilisée pour vous faire vivre au plus près cette journée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.