Un intérêt du RC Lens pour Vladimir Kovacevic ?

Vladimir Kovacevic Courtrai RC LensAlors que le “feuilleton” Dusan Cvetinovic continue, les dirigeants se sont mis en quête d’un éventuel remplaçant au poste de défenseur central.

Présents ce week-end du côté de Courtrai, Eric Roy et Didier Senac ont observé la rencontre entre les locaux et Eupen, qui s’est soldée par un match nul et vierge.

Selon nos informations, un joueur intéresserait les dirigeants lensois : Vladimir Kovacevic. Le joueur, âgé de 25 ans, pourrait intéresser les Sang et Or. Défenseur central serbe mesurant 1m90, il a été titulaire à 18 reprises en championnat cette saison au sein de la défense centrale de Courtrai, où il est arrivé lors du mercato d'hiver 2017. Vu comme un flop dans le championnat belge, il est écarté du groupe depuis le début du mois de janvier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.