Yoane Wissa vers Lorient, la piste de Moussa Maazou vers l'AC Ajaccio se renforce

Moussa Maazou RC Lens 02Alors que l'AC Ajaccio va perdre son attaquant Yoane Wissa qui va rejoindre Lorient (ce qui devrait mettre fin à la rumeur d'un intérêt des Merlus pour Kévin Fortuné), l'hypothèse d'un retour en Corse de Moussa Maazou, arrivé en fin de mercato au RC Lens en provenance du club corse, prend de plus en plus d'importance.

Selon Corse Matin, l'attaquant prêté par Angers va être transféré vers Lorient, les deux clubs étant d'accord pour un départ définitif du joueur lors de ce mercato hivernal.

Pour le remplacer, l'AC Ajaccio songe très sérieusement à faire revenir Moussa Maazou, peu utilisé depuis quelques semaines par Eric Sikora et pris en grippe par une partie du public de Bollaert-Delelis en raison de prestation plus que moyenne avec le maillot Sang et Or. Or, ayant déjà joué avec les clubs corse et lensois cette saison, l'attaquant ne peut pas porter les couleurs d'un troisième club et l'AC Ajaccio constitue sa seule porte de sortie pour se relancer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.