Mathieu Duhamel : « Pas de concret avec le RC Lens »

Mathieu Duhamel RC Lens Quevilly Rouen MetropoleAlors qu'il a résilié son contrat avec Quevilly-Rouen six mois après son arrivée, Mathieu Duhamel se livre sur notre site partenaire MaLigue2.fr. L'attaquant, visé par le RC Lens pour ce mercato, confirme avoir des contacts avec plusieurs clubs, mais pas forcément avec les Sang et Or qui doivent vendre avant de recruter.

« Pour l’instant, j’ai des pistes à l’étranger, des clubs de Série B, un club en Thaïlande, et des clubs de Ligue 2. Sochaux, Ajaccio, Nancy et le Paris FC. » « Je n’ai pas de concret avec Lens. Ils attendent des départs… » « Aujourd’hui, je fais mon truc de mon côté, je ne vais pas attendre à l’aveugle. Je choisirai le challenge qui me correspond le mieux. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.