Brice Dja Djédjé très proche d'un prêt pour six mois au RC Lens

Brice Dja Djedje Watford RC LensAprès les résiliations de prêt d'Alvaro Lemos et Christos Tasoulis ce mercredi, le RC Lens devrait prochainement accueillir un nouveau joueur : Brice Dja Djédjé. Alors que Watford refuse de libérer le joueur acheté 4M€ à l'OM à l'été 2016, un prêt a été évoqué par L'Equipe et c'est cette solution qui semble désormais privilégiée et devrait se concrétiser rapidement selon RMC Sports.

Proposé à Nantes, Troyes et Nice, le latéral droit a essuyé des refus et va rejoindre les Sang et Or pour les six prochains mois et la fin de la saison. Sous le maillot lensois, il tentera donc de se relancer après 18 mois sans beaucoup jouer du côté de Watford.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.