Alvaro Lemos résilie officiellement son prêt au RC Lens et rejoint Lugo

Alvaro Lemos RC Lens 02Prêté au RC Lens par le Celta Vigo depuis six mois, Alvaro Lemos a résilié son prêt avec les Sang et Or ce mercredi et retrouve le club de Lugo, où il s'était révélé avant de rejoindre le club de Vigo. A l'image de Christos Tasoulis dont la rupture de prêt est également officialisée par le club lensois, le latéral droit espagnol ne s'était pas imposé en Artois durant ces six mois.

Après quelques apparitions, il a été relégué sur le banc, étant dépassé par Frédéric Duplus puis par Jean-Kévin Duverne. En Liga Adelante, il se relancera avec son ancien club, qui espère se mêler à la lutte pour la montée en Liga.

En tout, le défenseur a connu six apparitions en Ligue 2 (430 minutes) et deux en Coupe de la Ligue (134 minutes) et une en Coupe de France sous le maillot lensois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.