Après six mois au RC Lens, Christos Tasoulis officiellement au Panionios

Christos Tasoulis RC Lens 02C'est officiel pour le club grec : Christos Tasoulis résilie son prêt avec le RC Lens et retrouve le clu du Panionios. Arrivé chez les Sang et Or en juillet dernier avec Alvaro Lemos, le latéral gauche ne s'est jamais imposé à son poste, étant relégué sur le banc quasiment dès le début de saison puis bloqué complètement par le retour de Karim Hafez.

En six mois en Artois, il a joué un match de Ligue 2 pour 76 minutes contre Auxerre lors de la première journée, puis un en Coupe de France en entier contre Noeux-les-Mines.

Pour sa première expérience à l'étranger, le défenseur grec aura donc connu un échec, illustrant l'échec également des paris "exotiques" tentés par le recrutement estival du RC Lens.

De retour en Grèce et dans son club du Panionios, le défenseur devra se relancer pour retrouver du temps de jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.