John Bostock suivi par Dijon ?

John Bostock RC Lens 02Annoncé sur les tablettes d'Angers pour ce mercato hivernal, John Bostock suscite l'intérêt d'un autre club de Ligue 1, à savoir Dijon. Selon La Voix du Nord, les Dijonnais cherchent à se renforcer en cas de retrour de prêt vers le LOSC de Xeka et s'intéresse au milieu de terrain lensois.

Alors que le LOSC est inerdit de recrutement cet hiver et cherche à vendre pour renflouer les caisses, le club lillois semble bien parti pour rapatrier Xeka, qui souhaite revenir à Lille pour s'imposer dans l'entrejeu. Pour se prémunir et remplacer rapidement ce possible départ, le DFCO suit quelques pistes, dont John Bostock.

Le milieu de terrain des Sang et Or, en fin de contrat en juin prochain, ne sera pas retenu en cas de bonne offre et son départ pourrait accélérer aussi le mercato hivernal du RC Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.