Jérémie Aliadière : « Je n'ai pas eu d'offre concrète pour le moment »

Jeremie Aliadiere RC LensÉvoqué du côté du RC Lens pour ce mercato hivernal, Jérémie Aliadière confie ne pas encore avoir d'offre pour le moment, mais espère retrouver un club rapidement, six mois après son départ de Lorient. L'attaquant de 35 ans, libre de tout contrat, reconnaît des contacts avec des offres, mais sans préciser s'il s'agit du club Sang et Or.

« Il y a des gens qui me contactent, ça bouge oui. Mais je n'ai pas eu d'offre concrète pour le moment. J'espère que ça va venir. Physiquement, je me sens bien. La saison dernière, je pense avoir prouvé que j'avais encore le niveau et l'envie. Ça fait six mois que je n'ai pas de club, et c'est vrai que ça me manque. Je souhaite rejouer et apporter mon expérience. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.