Alvaro Lemos favorable à un départ du RC Lens pour jouer davantage

Alvaro Lemos RC Lens 03Arrivé au RC Lens lors du mercato estival en prêt du Celta Vigo, Alvaro Lemos n'a pas vraiment convaincu et a été dépassé par Frédéric Duplus, puis Jean-Kévin Duverne au poste de latéral droit. Evoqué du côté d'Oviedo pour ce mercato hivernal, le latéral droit des Sang et Or ne semble pas opposé à une résiliation de son prêt pour avoir davantage de temps de jeu ailleurs.

Dans La Voz de Galicia, le défenseur lensois confirme l'intérêt du club d'Oviedo, qui souhaite le récupérer en prêt cet hiver pour se renforcer et jouer la montée en Liga en seconde partie de saison, et estime qu'il vaut mieux qu'il ne reste pas en France s'il n'a pas de temps de jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.