Brice Dja Djédjé d'accord avec le RC Lens, qui espère le recruter libre

Brice Dja Djedje Watford RC LensEvoquée depuis quelques jours du côté du RC Lens, la piste menant à Brice Dja Djédjé s'épaissit et, selon La Voix du Nord, le latéral droit de Watford serait tombé d'accord au niveau d'un contrat d'un an et demi avec les dirigeants du club lensois.

Les Sang et Or, qui devrait voir partir Alvaro Lemos (qui intéresse Oviedo en Espagne), voire Frédéric Duplus lors de ce mercato hivernal, espèrent toujours pouvoir recruter librement Brice Dja Djédjé et négocie la résiliation de son contrat avec Watford.

Le club anglais avait déboursé 4 millions d'Euros pour le recruter à l'été 2016, mais le joueur ne joue pas depuis son arrivée en Angleterre et aimerait se relancer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.