Nicolas Douchez vers une résiliation de son contrat au RC Lens ?

Nicolas Douchez RC Lens 07Ecarté durant une bonne partie de la préparation en raison de tensions avec Alain Casanova, Nicolas Douchez avait retrouvé son poste de titulaire dans les buts du RC Lens à la fin août, profitant du début de saison raté et des difficultés défensives des Sang et Or pour doubler Jérémy Vachoux.

Mais après ses problèmes extrasportifs fin octobre et pour lesquels il comparaîtra début février, le gardien lensois est hors course et Jérémy Vachoux a repris brillamment sa place de titulaire, enchaînant les bonnes prestations dans un groupe qui semble enfin sur de bons rails.

Selon La Voix du Nord, Nicolas Douchez pourrait bien ne pas rester chez les Sang et Or lors de ce mercato hivernal : une résiliation de contrat à l'amiable serait envisagée par le club lensois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.