Quels joueurs ciblés pour un dégraissage de l'effectif du RC Lens au mercato hivernal ?

Alvaro Lemos RC Lens 02Alors que se profile le mercato hivernal, le RC Lens va devoir d'abord dégraisser son effectif riche en quantité pour envisager ensuite des recrutements. Plusieurs joueurs au très faible temps de jeu sont visés, notamment Christos Tasoulis (comme nous l'évoqions samedi) et Alvaro Lemos, dont les prêts pourraient être résiliés, alors qu'Ivan Lendric pourrait également être vendu ou prêté. D'autres joueurs lensois sont cités par La Voix du Nord.

Arrivé en août, Filip Markovic n'a pas vraiment convaincu, disposant d'un faible temps de jeu et avec des prestations très mitigées, parfois bonnes, parfois très quelconques.

Les cas de Cristian Lopez et John Bostock sont autres : en fin de contrat en juin, l'attaquant espagnol pourrait bien prolonger avec le RC Lens (et aimerait bien prolonger), alors que le milieu de terrain anglais aimerait retrouver l'Angleterre

Reste aussi le cas de Nicolas Douchez, toujours sous contrat mais qui ne semble pas prêt de rejouer. Une solution pourrait être trouvée cet hiver.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.