Eric Sikora : « On travaille sur des pistes, c’est logique »

Eric Sikora RC Lens 05En vue du mercato hivernal, le RC Lens cherche à se renforce, notamment en attaque et au poste de latéral gauche. Mais pour Eric Sikora, recruter uniquement pour recruter n'a aucun sens et l'effectif lensois s'avère déjà très riche en quantité, avec notamment de jeunes Sang et Or que l'entraîneur souhaite intégrer au fur et à mesure.

« On travaille sur des pistes, c’est logique : tout le monde veut se renforcer au mercato. On ne fera pas n’importe quoi, on a déjà un effectif assez riche : on ne va pas prendre pour empiler. On a aussi des jeunes en qui il faut faire confiance. Mais comme toute équipe, comme tout entraîneur, tout le monde trouvaille pour améliorer son équipe et on est aussi dans ce cas-là. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.