En fin de contrat en juin au RC Lens, Cristian Lopez et John Bostock suivis par Le Havre ?

Cristian Lopez RC Lens 04En vue du mercato hivernal, le club du Havre scrute deux joueurs du RC Lens, et pas des moindres : Cristian Lopez et John Bostock. Selon France Bleu Normandie, les deux joueurs lensois sont sur la short-list du club havrais, qui espère bien accrocher la montée en Ligue 1 en juin.

Les deux joueurs sont en fin de contrat en juin avec le club Sang et Or. Pour le milieu de terrain, son profil reste proche de ceux déjà présents dans l'effectif havrais. Quant à l'attaquant espagnol, chouchou du stade Bollaert-Delelis et en plein forme ces derniers temps avec quatre buts en deux matchs, le dossier de sa prolongation de contrat traîne un peu et tarde à se concrétiser, et Le Havre espère en profiter.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.