Eric Sikora et la rumeur Robert Duverne vers Montreal

Robert Duverne RC Lens 01Arrivé au RC Lens comme adjoint d'Eric Sikora fin août, Robert Duverne est évoqué du côté du Canada et de l'Impact Montréal, où ses anciens coéquipiers du staff de Lyon, Rémi Garde et Joël Bats ont signé comme entraîneur et entraîneur des gardiens. Eric Sikora évoque cette rumeur, mais confie que son adjoint n'a pas demandé à quitter les Sang et Or.

« Sincèrement, aujourd’hui, il y a Rémi Garde qui a signé là-bas, Joël Bats qui va partir là-bas, on sait qu’il y a des affinités (avec Robert Duverne, ndlr.). Pour le moment, je n’ai pas eu Robert qui est venu me voir pour me dire “j’ai été sollicité par Rémi pour partir”. Pour l’instant il est là, on prépare Reims, on prépare le Paris FC, on prépare Tours, et on prépare le début de saison prochain ensemble. Il y a un groupe de joueurs, le staff pro, on est là pour préparer les matches, les échéances, qui arrivent là et celles de 2018. Pour l’instant, je n’ai pas eu écho ou de bruits de quoi que ce soit, même si c’est passé à la télévision avec Denis Balbir qui avait lancé un truc. Je n’ai pas eu de retour de Robert. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>