Le RC Lens travaille sur le prochain mercato

RC Lens blasonA quelques semaines du début du mercato hivernal, le RC Lens a forcément déjà travaillé sur des pistes et d'éventuels renforts pour la seconde partie de la saison. Si le club lensois n'a pas livré de noms, il faut aussi à s'attendre à des départs, l'effectif actuel étant composé de 34 joueurs. 

Les dossiers de prolongations de joueurs en fin de contrat en juin, notamment Cristian Lopez et John Bostock, sont également des priorités.

Pour le recrutement, le club Sang et Or espère plus que jamais s'appuyer sur la Gaillette, considérée comme une des forces vives du club par les actionnaires, et sur la formation, qui ce n'a pas été forcément réalisé jusque là, comme lors des derniers mercatos.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>