Le RC Lens a tenté la piste d'Anthony Robic

AS Nancy Lorraine Anthony RobicAlors que le RC Lens cherchait à se renforcer au niveau offensif en cette fin de mercato, le club lensois s'est intéressé à Anthony Robic, l'ailier de 31 ans de Nancy, selon L'Est Républicain, mais a subi un refus de la part de l'ASNL.

Selon le quotidien, «il y a eu des tentatives soudaines, comme celle du RC Lens qui a tâté le terrain pour Antony Robic. Déjà sous-équipée en joueurs de couloir, l’ASNL a fixé une indemnité de transfert à laquelle les Sang et Or n’avaient pas donné suite hier vers 23h. »

Cette saison, l'ailier nancéien a joué les cinq premiers matchs en Ligue 2. La saison passée en Ligue 1, il a joué 24 matchs de Ligue 2, et cinq dans les Coupes, pour un but et deux passes décisives.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>