Ivan Lendric, Maxence Carlier, Abdelrafik Gérard et Mounir Chouiar sur le départ du RC Lens ?

Ivan Lendric RC Lens 02Alors que le RC Lens cherche à se renforcer, notamment au niveau défensif, lors de cette fin de mercato, le club lensois pourrait également voir plusieurs joueurs quitter le club d'ici au 31 août, notamment Ivan Lendric, Maxence Carlier, Mounir Chouiar et Abdelrafik Gérard selon La Voix du Nord.

S'il a dépanné au poste de latéral droit en début de saison, Maxence Carlier pourrait bien être prêté cette saison pour jouer davantage, surtout qu'il sera barré par Alvaro Lemos et un renfort éventuel (Frédéric Duplus) à ce poste. Un prêt en Belgique ou en National est évoqué.

Mounir Chouiar fait également partie des joueurs qui pourraient quitter l'Artois en cette fin de mercato. Un prêt est évoqué pour le faire davantage jouer mais son entrée en jeu à Lorient pourrait assi plaider en sa faveur.

Abdelrafik Gérard est dans le même cas. Blessé de temps en temps, le milieu offensif pourrait bien être prêté cette saison.

Enfin, le profil Ivan Lendric n'entrerait pas forcément dans les plans d'Eric Sikora. L'attaquant, qui a signé pour trois saisons en juillet, pourrait aussi faire ses valises en cette fin de mois d'août.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>