Kermit Erasmus de nouveau sur les tablettes du RC Lens

Kermit Erasmus RC LensA la recherche d'un milieu offensif pour palier la longue absence de Mouaad Madri, le RC Lens et Alain Casanova songeraient à Kermit Erasmus selon Joël Doménighetti de L'Equipe. Ll'attaquant du Stade Rennais est déjà venu durant les six derniers mois de la précédente saison et l'entraîneur lensois aimerait le faire revenir.

Auteur d'un but en 12 matchs en six mois chez les Sang et Or, Kermit Erasmus avait montré de bonnes qualités. De retour à Rennes depuis la fin de la saison, il s'entraîne dans le "loft", mis à l'écart par Christian Gourcuff, à l'image de Clément Chantôme ou Dimitri Cavaré. Le Stade Rennais, qui cherche à le faire partir, pourrait se montrer conciliant sur un départ, un prêt ou une résiliation de contrat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>