Habib Habibou quitte le RC Lens pour le Qatar

Habib Habibou RC LensSur le départ depuis plusieurs semaines et l'absence de montée en Ligue 1 du RC Lens (une clause de son contrat lui permettait de quitter le RC Lens en cas de non-montée), Habib Habibou quitte officiellement les Sang et Or pour rejoindre le Qatar et le club du Qatar Sport Club. 

Arrivé au mercato hivernal dernier en provenance de Rennes, l'attaquant s'est bien relancé en inscrivant 7 buts en 13 matchs sous le maillot lensois. Parti en sélection de Centrafrique à l'issue de la saison, Habib Habibou avait retrouvé les Sang et Or tard pour la préparation, effectuant un essai infructueux à Bolton, ne jouant aucun des matchs amicaux et ne disputant qu'une petite heure en Coupe de la Ligue face à l'AC Ajaccio ce mardi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>