Jean-Kévin Duverne vers le Stade Rennais ?

Jean Kevin Duverne RC Lens 07Evoqué du côté de Lille il y a quelques semaines, Jean-Kévin Duverne avait décliné l'offre mais il semble bien parti tout de même pour quitter le RC Lens et rejoindre la Ligue 1. Selon nos informations, c'est le club de Rennes qui s'intérese de très près au défenseur lensois et essaie d'obtenir son transfert.

Auteur d'une bonne première saison, avec 33 matchs en Ligue 2 et 5 matchs en Coupe (1 en Coupe de la Ligue, 4 en Coupe de France) et titulaire aux côtés de Dusan Cvetinovic contre Auxerre, le jeune Sang et Or rejoindrait ainsi Benjamin Bourigeaud au sein du club breton.

Des négociations sont en cours entre les deux clubs, notamment sur le montant de l'indemnité proposée (environ 4M€)

Si ce transfert venait à se conclure, cela permettrait au RC Lens de débloquer son mercato et de se renforcer sur certains postes pour le championnat de Ligue 2.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>