Le RC Lens n'est pas seul sur Elohim Rolland

Elohim Rolland Courtrai RC LensSur les tablettes du RC Lens lors de ce mercato pour renforcer l'entrejeu, Elohim Rolland attise également les convoitises d'autres clubs selon La Voix du Nord. En tout, deux autres clubs suivraient le milieu de terrain de Courtrai : un en Ligue 1, un en Ligue 2.

Le club belge ne semble pas vouloir lâcher son joueur facilement, réclamant entre 1,5 et 2M€ pour son milieu de terrain de 28 ans, sous contrat jusqu'en 2020, ce qui semble un peu élevé pour les finances lensoises.

A noter que, ce jeudi soir, Elohim Rolland n'était pas sur la feuille de match lors de la rencontre amicale de Courtrai contre le LOSC, officiellement en raison d'une blessure.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.