Reprise avec trois recrues pour la réserve du RC Lens

Reserve RC Lens National 2Ce mardi matin, la réserve du RC Lens retrouvait la Gaillette pour débuter la préparation de la nouvelle saison et, parmi les Sang et Or présents, trois nouvelles recrues découvraient les lieux : Gaëtan Laura, Owen Maes et Grégoire Pineau. Le premier arrive d'Evreux et a signé il y a quelques jours.

Âgé de 19 ans, Owen Maes a signé en provenance du Stade Malherbe de Caen, où il a joué en réserve en National 3, et évolue au poste de milieu offensif. Quant à Grégoire Pineau, il débarque du Paris FC et, à 19 ans, le défenseur central a joué 15 rencontres en National 3 lors de la saison passée.

Pour le moment, la réserve lensoise effectue deux jours de tests physiques avant de reprendre le chemin de l'entraînement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.