Nolan Roux et l’accueil un peu frais des supporters de Guingamp

Nolan Roux RC LensAprès une excellente saison au FC Metz, Nolan Roux a rejoint Guingamp, le club d’Antoine Kombouaré, mais l’accueil de l’ancien Lensois est assez frais chez les supporters guingampais. En effet, l’attaquant formé au RC Lens évolué durant trois saisons au Stade Brestois (entre 2009 et 2012), ce qui lui vaut ces réactions peu tendres sur les réseaux sociaux.

« Je ne viens pas ici en me posant la question de me faire siffler ou non. Je viens aussi défendre un maillot comme j’ai pu le faire dans tous les clubs par lesquels je suis passé. Quand on vous fait confiance, il faut savoir le respecter et c’est sur le terrain que je m’attache à rendre ce crédit. » « J’ai pris du plaisir à Brest (de 2009 à 2012), entre-temps j’ai continué ma carrière dans d’autres clubs (Lille, Saint-Etienne, Metz). Aujourd’hui, je suis à Guingamp et très heureux d’en défendre les valeurs. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.